Dans le cadre de la mobilisation de l'intersyndicale contre le projet dit "foncier innovant", des actions ont été organisées à Narbonne le 14 octobre.
Le matin, une distribution de tracts (en pièce jointe) a été effectuée à l'occasion du salon des élu(e)s organisé par l'Association des Maires de l'Aude.
Des militant(e)s de Solidaires et CGT Finances Publiques étaient présent(e)s pour informer les élu(e)s des dangers sur les missions du service public des Finances que ce projet fait peser.
Un grand merci à eux.
Plus tard dans l'après-midi, également à Narbonne, une audience a été accordée par le Sénateur de l'Aude à l'intersyndicale sur le sujet. Vous en trouverez joints le compte rendu et une photo prise à l'issue de cet entretien.
Prochain rendez-vous avec Carcassonne Agglo le 19 octobre et, d'ores et déjà, avec la présidente du Conseil départemental de l'Aude le 17 novembre.
Nous espérons que ces initiatives seront élargies à l'ensemble des départements pour permettre l'abrogation définitive de ce projet par la constitution d'un véritable rapport de force.
tract_salon_des_maires_14.10.2022.pdf