Le mercredi 12 octobre s'est déroulé un Comité Technique Local (CTL) dont vous trouverez joints le compte rendu et la déclaration liminaire de Solidaires Finances Publiques.
Ce CTL était le dernier de l'histoire du fait de son remplacement à compter du 1er janvier 2023 par le Comité Social d'Administration (CSA).
Mais également du fait de la décision-sanction prise la semaine dernière par la Direction Générale consistant à muter de façon forcée le DDFiP de l'Aude mais également un certain nombre d'AFiP adjoint(e)s de Direction.
Nous avons suffisamment dénoncé les graves errements managériaux de cette Direction locale mettant directement en cause la santé physique et mentale d'agent(e)s, situation que nous avons fait remonter au plus haut niveau, pour ne pas nous féliciter de ces mesures qui, à l'évidence s'imposaient.
Nous espérons que, dès 2023, des méthodes de management appropriées et humaines et une véritable écoute des personnels, via leurs représentant(e)s notamment celles et ceux de Solidaires Finances Publiques, seront mises en œuvre par la nouvelle Direction.

pdfdéclaration_liminaire_CTL_octobre_2022odt.pdf

pdfcompte_rendu_CTL_12.10.2022.pdf