Vendredi 19 juillet, Solidaires Finances Publiques 11 a rencontré les présidents de l'Association des Maires de l'Aude et du Conseil Départemental. Vous trouverez joint le compte-rendu de cette réunion.
Celle-ci a été l'occasion de constater notre accord total sur la nécessité de combattre le projet présenté et, pour ce faire, d'adopter une stratégie concertée, notamment lors des journées d'actions prévues à la rentrée sur l'ensemble des sites menacés de fermeture.
Agenda
Actualité nationale
- Jamais résignés pour la justice fiscale, sociale et environnementale !
- Action coup de poing de Solidaires Finances Publiques au siège du MEDEF !
- [Communiqué de presse Attac-Solidaires Finances Publiques] La justice fiscale, sociale et environnementale c’est vital
- [Tract intersyndical] Le 2 octobre, plus nombreux en grève pour nos emplois, nos missions, nos droits et nos salaires !
- Pourquoi nous ne siégeons pas au CSAR du 29 septembre !