Comme vous le savez désormais, l'intersyndicale des Finances Publiques de l'Aude s'oppose depuis plusieurs mois à la généralisation à marche forcée du projet "Foncier innovant".
C'est ainsi que, suite à rencontre avec de nombreux élu(e)s du département afin de diffuser un argumentaire sur les conséquences néfastes induites, nombreux(ses) sont celles et ceux à agir.
Le sénateur Sébastien Pla a adressé au ministre des Comptes Publics, Gabriel Attal, le courrier que vous trouverez joint afin de dénoncer la destruction du service public des Finances de proximité.
La section Solidaires Finances Publiques continuera à dénoncer ce projet néfaste ainsi que tous les autres qu'ils se nomment "démétropolisation", "soi-disant "Nouveau Réseau de Proximité", "responsabilité des gestionnaires publics" ou autres trouvailles technocratiques qui n'ont qu'un seul objectif : la destruction et l'externalisation des missions exercées aujourd'hui par l'Administration des Finances Publiques.
Agenda
Actualité nationale
- Le compte n'y est pas... pour les services publics
- Alan opérateur de la PSC ? c'est non ! : Pétition en ligne
- A stagiaires promotion 2024-2025 : scolarité non validée, ce qu'il faut faire sans attendre
- PSC : Solidaires Finances réclame de la transparence !
- Listes complémentaires 2025 : Enfin des décisions annoncées par la Direction Générale