Contre le "nouveau réseau de proximité", l'intersyndicale des Finances Publiques a prévu une journée de grève nationale le 14 novembre.
Dans le département de l'Aude, un rassemblement avec invitation à se joindre à nous d'élus et d'usagers, sera organisé devant la Préfecture à 10H45 avant une audience d'une délégation de l'intersyndicale programmée avec la Préfète (en pièces jointes la motion que nous allons lire à cette occasion et le tract audois).
Soyons très nombreux à nous mobiliser à cette date, mobilisation seule capable de permettre la satisfaction de nos légitimes revendications !
Cette mobilisation se poursuivra après le 14 novembre, dès le samedi 23 novembre, à partir de 11H00 devant la Préfecture de l'Aude pour un rassemblement réunissant élus locaux et nationaux, usagers, salariés et agents des Finances Publiques pour l'abrogation définitive du "nouveau réseau de proximité" et la défense du service public des Finances !

Restons dans l'action et nous obtiendrons gain de cause !

pdfaudience_préfète_14.11.2019.pdf

pdftract_14.11.2019.pdf