Il est encore temps de présenter les voeux, vous trouverez donc joints ceux de l'intersyndicale des Finances Publiques pour 2020.
Comme vous le savez, ceux de la Direction locale ont du être annulés, la sécurité des participants étant menacée par l'intrusion programmée d'une horde de syndicalistes haineux !
Gloire à nos cadres supérieurs de la DDFIP 11, experts es cybersécurité, qui ont réussi à déjouer l'attentat !
Nous comprenons mieux désormais pourquoi certains(es) d'entre-eux(elles) perçoivent mensuellement une rémunération à 5 chiffres !
Mieux vaut rire que pleurer de tout cela.
L'année 2020 débute toutefois sous les plus mauvais auspices pour les agents du département de l'Aude. Le volet emplois 2020 prévoit en effet la suppression de 4 emplois supplémentaires !
Comme si cela ne suffisait pas, la Direction locale a esquivé le dialogue avec les représentants du personnel en refusant de convoquer en seconde session le CTL emplois sous des motifs fallacieux.
Afin de protester contre ces méthodes, l'intersyndicale a décidé d'adresser une lettre (en pièce jointe) à la Directrice Départementale des Finances Publiques par intérim : nous ne tolèrerons en aucun cas pareille façon de procéder !

pdfvoeux_2020.pdf

pdfdéclaration_intersyndicale_CTL.pdf