Annulation pour cause sanitaire de la séance d’entraînement aux oraux CIN/CIS - défraiement des agents - demande de programmation d'un nouvel entrainement.
Suite à cette annulation de dernière minute Solidaires Finances Publiques a interpellé la Direction pour lui demander si le défraiement des agentes et agents prévenus tardivement serait effectif ( transport, parking). Nous avons également demandé à ce que les heures de travail soient recréditées pour les collègues qui sont repartis d'Evreux et retournés au travail. Enfin nous avons demandé si une nouvelle session pouvait être programmée pour les collègues concernés qui sont très demandeurs.
Voici les réponses reçues :
"La séance de présentation des épreuves orales du concours CIS/CIN sera organisée le jeudi 16 décembre 2021 après-midi (de 13h30 à 16h30), en format distanciel. Tous les cas candidats concernés ont reçu cette information et un lien de connexion hier."
"Je fais suite à votre message et à notre échange téléphonique de cet après-midi pour vous confirmer que les agents concernés par un déplacement sur Évreux alors que l'oral d’entraînement a été annulé sont bien éligibles au remboursement de leurs frais de déplacement, ces agents pourront utilement adresser un mail explicatif au service budget parallèlement à leur demande de défraiement, ...
De même il n'y a aucune difficulté pour que soient créditées les heures concernées par l'aller-retour et leur lieu de résidence administrative."
La section a essayé d'être la plus réactive possible , nous rappelons aux adhérentes et adhérents que des camarades du Bureau National peuvent également vous prodiguer des conseils et à la demande proposer une entrainement également.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en bénéficier !