Actualités

Ceci est inacceptable c'est pourquoi, la 1ère convocation au Comité Technique Local du mardi 8 janvier a été boycottée par Solidaires Finances Publiques et la CGT. La seconde convocation aura lieu ce mercredi 16 janvier à 9h30.

Toutes et tous en grève ce mercredi 16 janvier jour du CTL !

Dès 9h00, rassemblement à la cité administrative :

L'Assemblée Générale décidera des suites à donner !

 

pdfTract : 24 nouvelles suppressions d'emplois ! TROP C'EST TROP !!!!

 

Tu trouveras en pièce jointe le programme de notre prochaine tournée de HMI où il sera surtout question des mutations et des emplois.

Les délais étant contraints nous passerons uniquement sur les "gros sites" aussi les collègues des trésoreries qui seraient intéressés sont autorisés à venir sur le site le plus proche en informant leur chef de service.

pdfProgramme HMI - janvier 2019

Ce lundi 10 décembre 2018, veille du Comité Technique de Réseau de validation des suppressions d’emplois 2019, les militants de Solidaires Finances Publiques ont décidé d’aller se manifester auprès de la délégation inter régionale(DI).

Nous nous sommes retrouvés nombreux devant le siège de la DI, à Lille afin de pouvoir interpeller sur cette nouvelle vague de suppressions de postes et de baisse de moyens.

pdfCompte rendu de l'action à la Direction interrégionale du 10 décembre 2018

Solidaires Finances Publiques confortée en tant que 1ère organisation syndicale !

Par leurs votes, les agents de la DGFiP ont consolidé Solidaires Finances Publiques en tant que 1ère organisation syndicale nationale de la DGFiP.

Ces résultats, obtenus dans une élection où plus de 73% des électeurs se sont mobilisés au plan national et 72% au plan local, nous donnent une forte légitimité et une grande responsabilité pour faire toujours avancer les revendications et les droits des agents.

pdfRésultats locaux des élections professionnelles 2018