Le 28 juin se tenait un CTL.Après lecture des liminaires, la Présidente nous a indiqué qu’elle ne répondrait pas à nos remarques nationales. Nos autres interpellations correspondant aux sujets à l’ordre du jour, les réponses ont été apportées au cours de la séance.

Voici notre liminaire: pdfLiminaire_CTL_du_28-06-2022.pdf

L'ordre du jour était le suivant:

1- Approbation des PV des 11 octobre 2021 et 9 décembre 2021

2- Installation de l'antenne relocalisé des services des impôts des entreprises des Yvelines à Pont-Audemer

3- Attractivité

4- Bilan 2021 de la formation professionnelle

5- Résultats de l'observatoire interne

6- Questions diverses

Et voici notre compte-rendu: pdfCR_CTL_du_28-06-2022.pdf

Avant de passer au point n°3 de l’ordre du jour, les élu·es de Solidaires Finances Publiques ont souhaité faire une déclaration : « Suite aux annonces du ministre de la Fonction Publique de ce matin, qui ne sont que mépris envers tous les personnels de la Fonction Publique, les représentant·es de Solidaires Finances Publiques ne peuvent rester siéger pour parler, entre autres, de l’attractivité de la DGFIP ». Suite à cette déclaration, Solidaires Finances Publiques a quitté la séance suivi des autres organisations syndicales.