Depuis la suppression des CAP sur la mobilité, Solidaires Finances Publiques a su s'adapter pour accompagner et défendre les agentes et les agents dans le cadre de la campagne d'élaboration des voeux.
Mises en oeuvre partiellement l'an dernier, les Lignes Directrices de Gestion (LDG) sur la mobilité vont s'appliquer pleinement cette année et par conséquent les règles de mutation, la prise en compte des priorités et le classement des demandes vont s'en retrouver chamboulés. Un nouvel applicatif de dépôt et de gestion des demandes, Mouv' RH, sera mis à disposition des agentes et des agents pour les mouvements de mutation et de 1ère affectation tant au niveau national, que local.
Même si ces règles ne nous conviennent pas, elles s'appliqueront et c'est en fonction de ces règles que nous accompagnerons et défendrons les agentes et les agents.
A cette occasion, Solidaires Finances Publiques organise 3 webinaires à l'attention des adhérentes et adhérents. Vous pouvez vous inscrire via les liens dans l'article suivant: Règles de mutation: Inscrivez-vous aux webinaires!
Avec la suppression des CAP, il n'est jamais trop tôt pour réfléchir à sa mutation. A présent, la défense des dossiers se fait dès le début de la campagne d'élaboration des voeux.
N'hésitez pas à nous contacter dès à présent si vous envisagez de participer au mouvement national de mutation en nous joignant votre projet de fiche de voeux et en indiquant votre numéro de portable pour vous joindre plus facilement :
- le pôle mutation du bureau national (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
- la section locale (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone: 06.77.13.49.56.).