PART 1568703873544PART 1568703873544

Au lendemain du rassemblement à Evreux, la mobilisation continue et s'intensifie dans l'Eure où des assemblées générales ont été tenues sur les différents sites.

A Pont-Audemer, les agents ont poursuivi la distribution de tracts et signature de pétition sur la plage variable. Lors de l'assemblée générale, les 24 agents présents ont décidé de poursuivre la distribution de tracts et signature de pétition sur les plages variables de 8h45 à 9h30 et de 11h30 à 12h. Un mail sera adressé sur la boîte mail dédiée à la géographie visitée réitérant leur opposition au plan DARMANIN, en adressant un ultimatum à la direction : sans réponse satisfaisante, ils envisagent de faire grève reconductible à compter du 26 septembre avec rassemblement devant le centre des Finances Publiques en invitant les élus à se joindre à eux.

A verneuil sur Avre, les agents ont décidé de tenir une nouvelle assemblée générale jeudi pour appeler l'ensemble des agents à la grève dès vendredi.

Sur le site de Politzer, le tractage sera mis en place dès demain.

A Vernon, les agents ont également distribué des tracts sur la plage variable.

Continuons de nous mobiliser et exigeons le retrait du plan DARMANIN!!