Aujourd'hui, jeudi 19 septembre, les agents d'Evreux, Vernon et Pont-Audemer ont continué la distribution de tracts et signature de pétition de 8h45 à 9h30 et de 11h30 à 12h pour les collègues de Pont-Audemer. La pétition est affichée sur la grille pour permettre aux usagers de la signer à tout moment.

Les agents de Pont-Audemer ont chacun envoyé un message à l'adresse dédiée à la géographie revisitée pour réaffirmer leur refus du projet Darmanin. La direction leur a répondu en fin d'après-midi indiquant qu'elle avait pris note de leurs remarques et qu'une antenne fiscale (SIP et SIE) pourrait être implantée à Pont-Audemer. Quid de la pérennité de cette antenne? Combien d'emplois y seront implantés? Devant ces réponses insatisfaisantes, les agents ont décidé de continuer à se mobiliser et appelle les élus à un rassemblement avec les agents devant le centre des Finances Publiques de Pont-Audemer le jeudi 26 septembre.

On ne lâche rien!