Emplois 2022 : Des créations à la DDFIP 27 ?

Sans blague, mais oui , à la lecture des documents fournis pour le Comité technique de réseau, pour la DDFIP 27 apparaissent royalement 9 créations de postes !

Youpi !!! On nous a enfin entendu sur le nécessité de renforcer notre Direction vous direz-vous !

Bon quand même - 4 IDIV HC ; -2 IDIV CN et -1 B géomètre mais +2A ; +11B et +3C

Mais si une petite lueur d'espoir s'était allumée pour les A, B et C , elle se trouva bien trop vite éteinte. En effet, comme vous le savez notre département doit accueillir en septembre 2022 une SIE "démétropolisé" et par conséquent les créations de postes liées à l'arrivée de ce nouveau service doivent être déduites.

SIE démétropolisé = 1A+ ; 2A; 15B ; 7C !!

Autrement dit, soit cette structure sera créée avec un déficit d'emplois soit les suppressions d'emplois seront réparties sur les services existants de la DDFIP ou les deux mon capitaine !

Soit si nos calculs sont bons 16 suppressions d'emploi à répartir dans les services de la DDFIP au 1er janvier 2022 !!

16 suppressions en 2022 : -7 A+ ; +2A ; -4B ; -1B géo; -4C !!!

La Direction ne nous a donné aucune information lors du CTL du 9 décembre dernier et le CTL emplois devrait avoir lieu le 20 janvier 2022 ! Nous devrions donc connaître la déclinaison locale au cours de la première quinzaine de janvier !

Si notre lueur d'espoir s'est vite éteinte, il ne tient qu' à nous de raviver la flamme de la mobilisation et d'avoir encore un petit sursaut d'orgueil pour la nouvelle année qui s'annonce !