Section de Haute-Garonne

Point Informations du 31 août 2020

Bonjour à toutes et tous,

Nous vous avons laissé tranquilles jusqu’ici après vous avoir largement informés, parfois un peu trop nous le savons bien, pendant des mois. Il est grand temps de reprendre le cours d’une information régulière et la plus complète possible en cette rentrée pour le moins particulière.

Nous espérons que vous avez passé un bel été et rechargé les batteries malgré les circonstances de « liberté surveillée » qui se prolonge tout autant que demeurent de nombreuses interrogations.

Dans ce document mais aussi dans ceux qui seront joints à l'envoi par mail vous trouverez des informations nationales et locales, certaines « traditionnelles » et d'autres « événementielles » : – un état des lieux local et national du présentiel et des cas covid – la question du masque obligatoire au 1er septembre avec les informations ministérielles et de la DG – le problème des ASA qui sont supprimées en majeure partie à compter de demain – une information sur l'Assemblée Générale du syndicat

Cela fait beaucoup de choses, mais nous savons que vous attendez une bonne partie de ces informations. Alors bonne lecture à toutes et tous.

Amitiés et fraternité Yves et Christian

pdfpoint_infos_SFP_31_du_31082020.pdf

pdfOS_Ministres_2020-08-26_CR_SolidairesFP.pdfpdfCR_réunion_SG_ministère_et_DG_OS_26082020.pdf