Un article sur l'opération Tour de France en Haute-Garonne

Ci-dessous un article de La Voix du Midi qui couvre la région du Lauragais dans lequel passait le tour hier et dans laquelle un combat syndicats/élu-es/population est lancé depuis plusieurs semaines.

pdf6vdm_17072019_siteinternet.pdf

Tour de France en Haute-Garonne :

La une de "L'Epique"

Vous le comprendrez mieux en ouvrant la pièce jointe mais après une journée passée à Vendrine, village passage pour le Tour de France du Tarn à la Haute-Garonne, les militant-es de Solidaires et de la CGT, entouré-es d'élu-es du coin, méritaient bien cette place dans ce média pastiche.

Un grand merci à Boris Beaudoin, notre camarade de la CG,T pour ce travail remarquable fait dans la foulée d'une longue journée passée en distribution de tracts, de signatures de pétition et de décoration de la route.

pdflepique_18072019_compressed.pdf

Une histoire de « Dysfonctionnement »

Mardi 9 juillet avait lieu le premier Comité Technique de Réseau (CTR) présidé par notre nouveau Directeur Général, Jérôme Fournel. À l’ordre du jour, figurait notamment le « nouveau réseau de proximité »et la démarche stratégique. Pour l’occasion, le Bureau National de Solidaires Finances Publiques avait demandé la convocation de 4 experts, dont Aurélien Fabre, conseiller syndical pour l’ex région Midi-Pyrénées....

pdfCTR_072019.pdf