CSAL du 01/12/2023, la déclaration liminaire que nous pensions lire avant d’apprendre l’attitude honteuse du DG et qui sera complétée par une deuxième déclaration…

Monsieur le Président,

Les représentant·e·s de Solidaires Finances Publiques 31 s’exprimeront sur tous les points à l’ordre du jour, comme nous le faisons de longue date pour défendre nos analyses et le ressenti des personnels.

Néanmoins aujourd’hui, nous faisons le choix de ne pas nous adresser à vous.

Nous tenons à nous adresser à quelqu’un qui compte immensément pour notre collectif militant, mais aussi plus largement pour le collectif des agent·e·s de la DRFiP 31.

pdfVersion_apres_Modifs_reconvocCSAL_2111_et_1122023.pdf

Déclaration liminaire au CSA du 1er décembre 2023

 

Monsieur le Président du CSA et DRFiP de Haute-Garonne

Les élu·e·s de Solidaires Finances Publiques 31 vous demandent de modifier l’ordre du jour et d’évoquer en premier point le sujet du vote sur le Règlement intérieur du CSA Local enfin présenté, un an après les élections professionnelles. Nous souhaitons ainsi connaître les modifications que vous intégrez au RI suite aux propositions unanimes des organisations syndicales. Nous ne siégerons pas au-delà de ce point compte-tenu de l’attitude scandaleuse et tout simplement incroyable du Directeur Général à qui nous vous demandons de transmettre cette déclaration.

pdfliminaire_DG_DRFiP_CSA_01122023.pdf