« Géographie revisitée » : ils cassent vraiment la DGFiP

En mars 2018 Solidaires Finances Publiques 31 publiait un tract de 4 pages dont un des titres était : Que sera la DRFiP 31 en 2023 ? Un scénario« imaginaire » mais terriblement crédible

Si vous relisez ce tract qui est à votre disposition avec le lien suivant sur le site national https://siteslocaux.solidairesfinancespubliques.org/actu/2018/fevrier/180222_31_DRFip31_en_2023.pdf

Eh bien nous y sommes : « pour de vrai » !

C’est bien pour cela que nous vous avons inlassablement informé-es, réunis et rencontrés pour présenter et débattre. C’est bien pour cette raison, ajoutée au dynamitage de la fonction publique et de notre statut que nous nous sommes résolument lancés depuis des mois dans une lutte sur ce double versant. Nos plus de trois mois de bagarres sans concessions suffisent à démonter l’engagement sans faille et la volonté de Solidaires Finances Publiques 31 et de ses militant-es de s’opposer à cette politique de destruction. Cette volonté est intacte.

pdfGéographie_revisitée_destruction_totale.pdf