Les braises sont vives, enflammons-les !
Après ce magnifique 7 février, rendez-vous le samedi 11 février, où nous recensons déjà plus de 200 rassemblements dans toute la France. Il reste 2 jours pour faire monter la pression et que nous soyons TRES TRES TRES nombreux et nombreuses. Le but n’est pas seulement de nous compter mais pour que notre opposition devienne incontestable. Devenons indénombrable !
La manif, c’est tous et toutes ensemble !
Samedi on vient avec sa maman, ses mamans, son papa, ses papas, sa grand-mère, son grand-père, ses frères, ses sœurs, ses oncles, ses tantes, cousins, ses cousines, ses copains, ses copines, ses voisins, ses voisines, ses enfants… Samedi sera un grand moment de rassemblement amical et familial. Cette réforme nous touche toutes et tous, elle s’appuie sur une idéologie qui veut détruire nos solidarités intergénérationnelles, de quartier, de famille, de copains, en nous renvoyant au chacun pour soi.
Compte-rendu : nous étions encore des milliers à Nancy (10 à 12.000) et plus de 1.000 à Longwy. Merci à toutes et tous. Photos Est Républicain