L’ensemble de l’équipe Solidaires Finances Publiques 54 remercie chaleureusement ses
adhérent.es et sympathisant.es. Nous étions plus de quarante à participer à notre assemblée générale du 19 juin 2026 à Bainville-Sur-Madon.
Gérard Jouve représentait le Bureau National de Solidaires Finances Publiques.
Voici le rapport d'activité qui a été présenté.




