L’Assemblée Générale de Solidaires Finances Publiques 59 aura lieu cette année le vendredi 10 avril 2020 à la Cité Administrative de Lille, salle de convivialité (rue Gustave Delory, à côté de la gare Lille Flandres).

Programme :

9h00 : Accueil des collègues avec café et grignotage en toute convivialité offert par la section

9h30 : Déroulement de l'AG :

• compte-rendu de l'activité de la section (CTL, CAPL, CHSCT, CDAS, Interpro)
  • compte-rendu de l'activité nationale avec Jean-François Furnon-Bodin
  • rapport de la trésorerie
  • présentation des projets de modifications statutaires pour le prochain congrès de Biarritz en mai 2020
  • discussion autour des thèmes des commissions du prochain congrès
  • élection du bureau de section

Nous vous attendons très nombreux cette année encore.

Que vous soyez sympathisants ou adhérents, sachez que vous avez droit à une autorisation d'absence pour assister à notre Assemblée Générale.

L'Assemblée Générale sera suivie d'un repas au restaurant « L'Express », 50 Place de la Gare à Lille. Nous vous proposons le repas suivant pour une participation de 17 € :

• Apéritif, accompagné d'une planche de charcuterie
  • Plat au choix : Filet de poulet gratiné au Maroilles – Carbonnade flamande - Fish and chips
  • Café ou thé gourmand
  • Boisson au choix : soft, quart de vin, bière

Nous espérons vous y retrouver nombreux et vous invitons à retourner (ou rendre à votre correspondant local) le coupon ci-dessous, accompagné de votre règlement par chèque, pour le 31 mars 2020 dernier délai, (ceci afin d’éviter les « problèmes d’intendance » liés aux désistements de dernière minute).

pdfINVIT_AG_2020.pdf