Mouvements nationaux et locaux

 

Le mouvement des catégories B est revu et du même coup repoussé.

http://ulysse.dgfip/

La DG annonce que cette modification est "pour ameilliorer la prise en compte des voeux des agents".

En réalité ce mouvement avait été fait en dépit du bon sens et n'importe comment, les CAPistes nationaux de Solidaires Finances Publiques  sont montés au créneau et n'ont rien lâché comme toujours. Les voeux de rapprochements, les priorités n'avaient pas été prises en compte.

https://solidairesfinancespubliques.org/vie-des-agents/mutation/3383-mouvement-b-solidaires-finances-publiques-s-adresse-au-dg.html

Toutes les section locales de Solidaires Finances Publiques ont fait remonter ces informations et ont alerté a la fois le bureau national, les instances sociales, les directions régionales et grace à tous, ce mouvement est revu.

Espèrons maintenant que tout rentrera dans l'ordre.

La guerre n'est pas gagnée mais nous avons remporté une victoire sur l'arbitraire de Bercy. .... A suivre !

 

 

Les autres mouvements nationaux sont sortis et il faut a présent se pencher sur les mouvements locaux.

Des informations utiles sont disponibles sur le lien ci dessous. Utilisez-les !

https://solidairesfinancespubliques.org/vie-des-agents/mutation/3411-mouvement-local-informations-pratiques.html

Le mouvement local doit donc être regardé par les CAPistes locaux de votre département et nous serons là pour vous apporter notre aide et notre expérience en la matière. Il n'ay aura plus de CAP locales mais Solidaires Finances Publiques sera présente pour déffendre vos demandes et vos situations.

Ces réunions "d'informations" avec la direction doivent, nous l'avons demandé et le revendiquons encore, être collectives et non pas individuelles à chaques organisations syndicales. On ne refera pas les CAPL nous a dit monsieur Odru mais il est, à notre sens, important que la transparence reigne entre les OS et avec la direction.

Le mouvement doit être analysé dans son ensemble car à notre sens l'individualisme nuit gravement à la cause commune et par la suite à l'individu lui même.

Les situations sociales, médicales individuelles délicates pourront de toutes façons être évoquées seulement avec le directeur. Le mouvment général quant à lui doit être connu et discuté avec TOUS, pour une véritable transparence à laquelle Solidaires Finances Publiques tiens, et tiendra toujours.

N'hésitez pas pas à nous contacter, directement ou par l'intermédiaire de tout le réseau des correspondants Solidaires FIP dans vos services.

L'action paye et on ne lâchera rien !!

TOUS UNIS = TOUS SOLIDAIRES