force du tabouret

Que 2021 vous donne la force du tabouret et la sérénité du chien.

Bonjour à toutes et tous,

En ces temps de démétropolisation, de suppressions d'emplois (1800 pour 2021), de suppression des instances paritaires et de covid (avec toutes les mesures liberticides que cela implique) le tout sur fond de pseudo dialogue social, toute l'équipe de Solidaires Finances Publiques 64 vous souhaite une bonne année.

Bien entendu cette année qui commence sur une période "pas comme les autres" ne doit pas nous faire oublier l'essentiel .... L'UNION DE TOUS FACE AUX MENACES QUI PESENT SUR NOS EMPLOIS;

SOLIDAIRES c'est le bon mot pour nous retouver et votre syndicat SOLIDAIRES FINANCES PUBLIQUES sera au côté de toutes et tous pour défendre vos droits , vos revendications et vos conditions de travail. Ne restez pas seul, sollicitez nous, on est là pour vous.

On lâche rien, c'est notre devis, vous le savez  !

Tous les correspondants de Solidaires FIP 64 sont à votre écoute pour vous aider et répondre à toutes les questions que vous vous posez (sur les mutations cf notre dossier mutation sur le dernier UNITE, vos droits congés, indemnités, formations,) , vous informer, et surtout vous défendre.

Ci joint le lien avec  un dossier complet sur les mutations à retrouver sur le site national de Solidaires finances publiques.

Alors bonne année de luttes, de combats et de victoires !

TOUS UNIS = TOUS SOLIDAIRES