Bonjour à toutes et tous,
Comme vous le savez le temps des mutations locales va bientôt arriver dans le 64.
L’application ALOA sera donc probablement ouverte d'ici peu.
L’an dernier, Solidaires finances publiques 64 avait fait une demande au directeur du département afin d’avoir tous les documents préparatoires à l’élaboration de ce mouvement. Ceci dans une complète transparence afin de s’assurer du bon déroulé en prenant en compte les différentes priorités et l’ancienneté des agents en fonction de leurs souhaits.
Cette année c'est en intersyndicale que cette demande a été adressée à notre direction pour plus de transparence, plus de justice.... réponse à suivre.
Chaque agent souhaitant faire une fiche de mutation locale pourra donc le faire (suite à une arrivée dans le département, un désir de changer d’affectation, une obligation pour restructuration).
Un guide de la mutation locale est joint a cet article et pourra vous aider à la rédaction.
spécial_Mutations_locale_mai_2021.pdf
A retrouver en vous connectant avec vos identifiants sur notre site national de nombreuses infos sur les frais de changement de résidence, délais de route après mutation etc ..
https://solidairesfinancespubliques.org/vie-des-agents/mutation.html
- Rédiger sa demande de mutation locale peut être compliqué et il faut qu’elle soit parfaite pour ne pas oublier des priorités auquel on a droit, intervertir des vœux etc .... Rédiger sa demande seul c’est prendre un risque.
- Sur des situations particulières nous interviendrons pour porter votre souhait et vous défendre auprès de la direction
- Par la suite, au moment des publications, nous vous accompagnerons dans vos démarches d’information et de recours si besoin.
Ne restez donc pas seul et contactez les correspondants de Solidaires FIP 64 pour vous aider.
Comme toujours l’équipe de Solidaires finances Publiques 64 demeure à vos côtés pour vous aider et faire valoir vos droits .
Ne restez pas seul, faites nous remonter toutes vos demandes de mutations locales et saisissez-nous pour une aide à la rédaction, un conseil ou simplement une information.
Une seule adresse :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
On lâche rien !
TOUS UNIS = TOUS SOLIDAIRES