greve3     640   greve2

Bonjour à toutes et tous

 

 Les agents des Pyrénées Atlantiques ont été à 16.41% en grève hier largement au dessus  du taux national et devant tous les départements de la région Aquitaine.

Nous vous transmettrons le tableau détaillé dès que la direction locale nous l'aura envoyé.

Le mot d'ordre revendicatif sur la revalorisation du point d'indice,  l'augmentation des salaires des agents, le  pouvoir d'achat n'a peut être pas été suffisant pour mobiliser toutes les organisations syndicales qui n'ont pas appelé à la grève ce que nous déplorons vivement.

Cependant ce faible taux ne doit pas masquer une véritable réalité sociale et un sentiment de mépris subit par les agents de la DGFIP. Les SOLIDAIRES étaient dans la rue pour défendre nos droits et exiger notre dûe. De nombreuses manifestations ont vu défiler un grand nombre de personnes partout en France.

Les agents à plus de 50% en télétravail et tout simplement découragés par le manque de considération des directions nationales et locales ne doivent pas baisser les bras et au contraire réagir et s'indigner de leurs conditions de tavail sans cesse dégradées.

Solidaires Finances Publiques est là encore et toujours pour vous aider et faire valoir vos droits.

Comme toujours le combat continue

On lâche rien !

TOUS UNIS = TOUS SOLIDAIRES