Les agents mobilisés devant le CFP de Pau
Bonjour à toutes et tous
A l'occasion de la visite du Directeur Général Adjoint dans le 64 ce jour, l'intersyndicale a décidé d'agir pour appeler les agents à un rassemblement devant le centre des finances publiques rue d'Orléans.Déjà l'an dernier Solidaires fip 64 n'avait pas rencontré le directeur générla adjoint présent dans le 64 car nous savons bien que ces opération marketing ne sont présentes que pour faire des photos.
Cette année c'est en intersyndicale que nous nous sommes réunis devant le centre des impots de Pau et nous avons fait d'autres photos que celles prévues par la direction.
En effet, les revendications étaient nombreuses et l'intersyndicale à fait lecture d'une motion exprimant nos revendications.
Si les agents de l'immeuble n'avaient pas été invités à cette réception (sauf les agents d'accueil) , ils se sont mis devant les fenêtre de LEUR centre des finances publiques afin d'expliquer au public pourquoi il ne pouvait pas être reçus malgré la conviction de la DGFIP à rendre un service public irréprochable. A croire qu'on s'arrange bien avec les convictions.
portes fermées ... on ne rentre pas ! L'intersyndicale lit la motion au DGA captivé
La direction ayant amené et remporté vins et petit fours pour l'occasion.... tous n'ont pu en profiter !