- Selon votre réponse à ma question sur les vérificateurs, ceux ci peuvent se rendre au CFP le plus proche pour effectuer leur mission :
- leur chef de service peut il leur délivrer une autorisation de circuler ?
- doivent-ils eux même prendre contact avec le responsable du centre le plus proche ?
En avez vous averti les responsables ?
- Selon quelles modalités pratiques concrètes sera mise en oeuvre l’aide apportée par le PCRP, majoritairement en ASA , à la campagne IR ?
Les collègues du PCRP non télétravailleurs peuvent éventuellement souhaiter effectuer cette mission du bureau, quelle est votre position sur la question ?
- Quelle est la situation des collègues qui ne sont pas officiellement en télé travail mais qui travaillent quand même avec leur matériel à la maison, en particulier au regard des RTT : CPS, Domaine, PCRP et autres
- Le recouvrement des impôts des entreprises fait il toujours partie des missions prioritaires (question d’un adhérent) ?
- La responsable du CPS souhaite faire revenir 50 % des agents au bureau dés mercredi pour saisir les demandes de mensualisation de la TH et de la TF.
S’agit il d’une initiative personnelle ou êtes-vous à l’origine de cette demande ?
Quelles mesures comptez vous prendre pour ce retour s’il se précise : désinfection des poignées de porte, boutons d’ascenseurs, distanciation sur le plateau, mise à disposition de gel, de gants pour ouvrir le courrier etc .
- Pouvez vous nous confirmer que la campagne IR durant le confinement ne justifie pas le recours à l’accueil sur RDV ainsi que l’a dit le DG le 1 avril ?
- la DGFAP a admis le remboursement de frais de mission pour les repas de midi des collègues qui viennent au bureau.
Qu’en est il des frais de véhicules ou de billets de train à l’unité, les abonnements de TER ayant été suspendus ?