L'intersyndicale rappelle qu'elle s'oppose au plan Darmanin de géographie revisitée et, par conséquent, au projet de notre Directrice.
L'intersyndicale 67 a distribué un tract aux cadres, avant la réunion du Collège de l'encadrement mardi matin.
Pour l'intersyndicale, l'ensemble des personnels de la DGFIP, tous grades confondus sont dans la même galère. L'avenir des uns est lié à l'avenir des autres.
Gardons nous de nous laisser monter les uns contre les autres. Nous devons nous battre pour conserver TOUTES nos implantations et TOUTES nos missions.
Laissons à la seule Direction la responsabilité de ces choix et de leurs conséquences.
Toujours en intersyndicale, nous avons initié différentes actions vis à vis des élus et de la presse. Nous vous tiendrons informé au fur et à mesure.
Les élus et les citoyens doivent être informés des conséquences de la réalité de la géographie revisitée pour pouvoir s'y opposer !
Nous allons entamer une nouvelle série de HMI (à suivre sur l'agenda). Mais évidemment nous ne pouvons pas être partout en même temps au même moment. Si vous souhaitez que l'intersyndicale vienne à votre rencontre pour en débattre et vous donner les informations disponibles, faites-le nous savoir.