Les fins de mois deviennent de plus en plus difficiles avec une inflation galopante et des salaires qui n’augmentent plus ou si peu depuis des années. Notre pouvoir d’achat est en berne et pourtant l’augmentation de la valeur du point d’indice et de notre régime indemnitaire est possible. Face à cette situation, Solidaires Finances Publiques lance une campagne : exigeons notre dû. La première étape de cette campagne sera la grève interprofessionnelle et intersyndicale du 27 janvier
Nous devons, le plus massivement possible, nous mobiliser pour aller chercher ce qui nous est dû. Revendiquer le dégel de la valeur du point d’indice mais également de notre propre indemnitaire (ACF, IMT) est aujourd’hui crucial pour peser sur les futures négociations à la DGFiP. C’est pour cela que Solidaires Finances Publiques appelle l’ensemble des Agentes et des Agents à être en grève le 27 janvier pour faire entendre nos revendications et peser sur les prochaines négociations. Cette journée est pour nous une première étape pour obtenir notre dû !
Soyons massivement en grève et en manifestation le 27 janvier 2022,
que l’on soit sur site ou en télétravail !
Vous trouverez ci-après 2 tracts appelant à une grève nationale le 27 janvier 2022 pour l'augmentation de la valeur du point d'indice et de de notre régime indemnitaire :
Tract interprofessionnel - Grève du 27-01-2022.png
Tract Solidaires Finances Publiques - Grève du 27-01-2022.png