La campagne annuelle pour le dépôt des vœux par les agents se déroulera :
- du 13 mai au 28 mai 2024 pour les catégories B et C titulaires
- du 21 mai au 04 juin 2024 pour la catégorie A

Les dates prévisionnelles de publication des mouvements locaux sont les suivantes :
- Mouvement des B et C titulaires : 12 juin 2024
- Mouvement des A titulaires : 21 juin 2024

Il est conseillé de postuler sur tous les postes susceptibles de vous intéresser même s'ils ne sont pas indiqués comme vacant dans l'annexe de la note du 6 mai dernier.

Les agents qui arrivent dans le département 76 peuvent être affectés sur un poste non demandé.

Les demandes des agents déjà affectés dans 76 sont examinées avant celles des agents qui arrivent dans le département suite au mouvement national.

IMPORTANT : Aucune pièce de nature médicale ne doit être déposée dans MOUV’RH.

Pour les agents qui souhaitent rejoindre un service de la direction, il convient de formuler le voeu Direction dans MOUV’RH et de joindre depuis l’onglet «Mes documents», la fiche de souhait Direction, complétée, figurant en pièces jointes de la note.
Les agents déjà affectés en direction qui souhaitent changer de service au sein de la direction ne doivent pas déposer leur demande de mutation dans MOUV’RH mais doivent transmettre la fiche de souhait Direction, complétée, figurant en pièces jointes de la note au service RH par mail à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.