Du fait des fortes chaleurs, si vous faites malheureusement un malaise sur le lieu de travail, vous devez faire intervenir les pompiers et déposer une déclaration d'accident de service dans les 15 jours.
Cela cela vous permettra de ne pas être amputé d'un jour de carence ni de 10% de votre rémunération par jour d'absence.
Vous retrouverez toutes les informations sur comment et pourquoi déclarer un accident de service en cliquant sur le lien ci-dessous :

