Voeux 2023

La section Solidaires Finances Publiques 77 vous adresse ses meilleurs vœux en cette nouvelle année qui débute.

À n’en pas douter, 2023 sera marquée par de nouveaux combats collectif, à la DGFiP et à la DDFiP 77, mais aussi sur le plan interprofessionnel, alors que cette année nous permette de faire valoir nos droits haut et fort, qu’elle apporte de meilleures conditions de vie et de travail à toutes et tous grâce à nos luttes de tous les jours et à la solidarité qui nous unit.

Forts de nos convictions et avec encore plus de détermination, c'est uni que nous défendrons sans relâche, nos idées de justice et de progrès social. Notre revendicatif doit devenir une réalité. Nous mènerons ces combats avec volontarisme et nous les gagnerons au moyen d’un syndicalisme d’adhésion et de proximité, de lutte et de transformation sociale.

Nous vous souhaitons également le meilleur sur le plan personnel, que cette année 2023 vous apporte petits et grands bonheurs, ainsi que la santé pour vous et vos proches.

Encore bonne année et à très bientôt.