Actualités

Solidaires Finances Publiques 77 a le plaisir de vous partager le 20e numéro de son journal local Solid’RRR- spécial entretiens professionnels.

Nous vous souhaitons une bonne lecture.

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions ou difficultés.

Journal solidRRR février 2024

Le 30 janvier, à l’appel de l’intersyndicale Solidaires Finances Publiques 77 – CGT Finances Publiques 77, les agentes et agents de la DDFiP 77 ont envahi le Comité Social d’Administration Local (CSAL) afin de tirer la sonnette d’alarme sur la situation des services et d’exiger une revalorisation de l’indemnitaire.

Vous trouverez ci-dessous les propos liminaires lus à la Directrice par l’intersyndicale ainsi que le compte-rendu de cet envahissement avec un petit florilège des réponses apportées par notre Directrice.

Communiqué CSA 2024 01 30   Envahissement CSAL def

La Direction avait convoqué les elu·es pour un Comité Social d’Administration Local (CSAL) de la DDFiP 77, en deuxième convocation, le 18 janvier 2023.

Celui-ci concernait les suppressions d’emplois.

Au vu de l’ordre du jour de cette convocation, l’intersyndicale de Solidaires Finances Publiques 77 et CGT Fiances Publiques 77 a décidé de boycotter cette seconde convocation.

Voici le communiqué envoyé à la Direction concernant ce boycott.

Communiqué de Boycott 2024 01 18

Solidaires Finances Publiques 77 a le plaisir de vous partager le 19e numéro de son journal local Solid’RRR « Spécial Mutations Nationales ».

Nous vous souhaitons une bonne lecture.

SolidRRR spécial mutations 2024