34,25 % ! Un joli taux de grève malgré le vote de la censure du Gouvernement par l'Assemblée nationale !
Car il est fort probable que ce "séisme" politique a dû jouer sur la mobilisation de cette journée de grève, mais il est fort probable que cette journée d'action et cette censure ne suffisent pas à calmer les ardeurs néolibérales de tous bords.
Alors vous trouverez un peu de lecture ci-dessous, histoire de réfléchir un peu avant de nouvelles mobilisations qui ne manqueront pas dans le futur.
Le voici, le voilà, le tout dernier numéro de l'Invraicroyable !
Du chantier de la Cité Administrative aux moustaches de Kasbarian, c'est à un vrai voyage en absurdie que nous vous invitons !
Bonne lecture !!
Cette instance de la Formation Spécialisée (ex CHS-CT) portait sur le DUERP (Document Unique d'Evaluation des Risques Profesionnels) 2024 et le PAP (Programme Annuel de Prévention) 2025 qui en découle, mais pas que !
Alors découvrez sans tarder notre compte rendu ci-dessous, accompagné de notre déclaration liminaire et de l'adresse adoptée à l'unanimité lors de notre 34ème Congrès national.
Bonne lecture
Compte-rendu_de_la_FS_du_5_novembre_2024.pdf
Solidaires_Finances_Publiques__déclaration_liminaire__FS-CSAL_du_5_novembre_2024.pdf
Un CSAL placé sous les obscurs auspices de l'austérité immobilière... Tous les artifices d'une communication essayant de faire passer des Charrettes pour des Rolls ont été utilisés ! Soyons clairs et sans langue de bois, le foutage de gueule généralisé commence à prendre pied dans nos réalités...
Bonne lecture quand même !
Solidaires_Finances_Publiques_liminaire_CSAL___08-10-2024.pdf