photo 26Pottok nimes 20 juin 202220220620 135045

Lundi 20 juin en début d'après-midi, des militants de la section du Vaucluse représentant également la région PACAC sont allés soutenir nos camarades nîmois et ceux de la région Occitanie dans leur action dite "Pottok" en référence à un petit cheval basque coriace et déterminé.

Cette action consistait à interpeller le Directeur Général adjoint, Antoine Magnant, venu passer la journée sous le soleil nimois pour vendre entre autre son "remue-méninges" et visiter les services d'un important site concerné notamment par le "remue-ménage" du NRP avec des fusions de plusieurs SIP et SIE programmées très prochainement.

L'accueil qui lui a été réservé a été des plus chaleureux: il a été interpellé par de nombreux collègues sur beaucoup de sujets, de manière concrète, vibrante et passionnée, qui nous touchent TOUTES et TOUS en ce moment. Pouvoir d'achat, missions, structures, emplois, RPS, etc.

Le Compte-rendu de la Région Occitanie ci-joint complète le résumé de cet article : les chiffres sur la situation des emplois détaillés pour la région Occitanie dans ce compte-rendu sont symboliques de l'état de la DGFIP et ceux de la Région PACAC sont tout aussi alarmants...

Et surtout, cela permet de voir la différence entre la réalité du terrain et le compte-rendu officiel de propagande de cette visite publié sur le site Ulysse où tout semble parfait et magnifique!!!!

pdfCompte-Rendu_Opération_Pottok_Nimes_20_juin_2022.pdf

Article également complété par plus de photos, d'articles relayés dans la presse locale, lien vers la vidéo youtube etc. avec le lien direct vers l'article publié par la Section du Gard, organisatrice de cet évènement:

Cliquer sur le Pottok !!!

pottok site

Pottok Nîmes