Motion de boycott du CTL du 13/10/2022

Le jeudi 13 octobre, était convoqué en seconde convocation le CTL sur les opérations NRP prévues au 01/01/2023, à savoir la mise en oeuvre des SIE et SIP Nord Vaucluse.

Comme pour les opérations précédentes, ce CTL n'était qu'un prétexte et un passage obligé pour la Direction pour un nouveau passage en force de sa réforme NRP.

Devant cette  mascarade de dialogue social, nous avons décidé de ne siéger ni à la 1ère convocation, ni à la seconde  de ce CTL qui était en plus le dernier de cette mandature avant la mise en oeuvre du Comité Social d'Administration issu des prochaines élection professionnelles (du 1er au 8 décembre 2022).

Nous en avons profité pour lire au Directeur une motion "musclée" de boycott sur les raisons de notre non-participation en lui expliquant, entre autre, notre vision du service public de proximité bien différente de la sienne et bien d'autres éléments, notamment sur sa conception du dialogue social et le peu de considération fait aux trop nombreux agents percutés de plein fouet par les réorganisations incessantes de ces dernières années.

Cette motion est également un compte-rendu du précédent CTL du 27/09/2022 (qui explique le tableau en annexe fourni par la Direction en séance: pour comprendre, lisez bien la motion en entier ... et vous comprendrez...) pendant lequel la Direction est passée également en force sur la mise en oeuvre de l'accueil exclusif sur RDV au SPFE sans écouter nos arguments et notre propostion faite en séance.

Nous vous invitons à lire cette motion et n'hésitez pas à nous faire remonter vos avis et remarques.

pdfSolidaires_Finances_Publiques_-_Motion_de_boycott_CTL_13-10-2022_en_seconde_convocation.pdf

pdfAnnexe_Motion_boycott_CTL_13-10-2022-_stats_réception_SIE_et_SPFE_Avignon.pdf

Bonne lecture et à très bientôt !!!!

 bandeau elections2022