Jour 2 de mobilisation nationale contre cette réforme qui n'a pour but que de détruire encore un peu plus nos acquis sociaux ! Et toujours plus de monde dans la rue !

Nous étions un peu plus de 10 000 manifestants le 19 janvier, nous étions plus de 15 000 aujoud'hui à défiler dans les rues d'Avignon malgré un mistral escagassant !

A la DDFIP du Vaucluse, plus de 30 % d'agents ont de nouveau fait grève ! La mobilisation est lancée et elle ne faiblit pas.

Mais les grèves ne font pas tout et en ces temps d'inflation galopante, les journées non rémunérées sont un poids très lourd dans nos budgets familiaux.

Alors nous renouvelons notre appel à des propositions d'actions différentes et complémentaires car le rôle d'un syndicat, c'est avant tout, d'accompagner les différentes actions que les salariés du public comme du privé entendent mettre en place pour qu'enfin cesse le mépris de ce gouvernement envers son peuple !

Oui, notre Président de la République a remporté les élections. Mais c'est à nous toutes et tous qu'il appartient de lui rappeler ce que signifie le mot Démocratie : le pouvoir du Peuple !

Haut les coeurs !

pdfTaux_greve.pdf