45,62% : c'est le pourcentage d'agents en grève en ce 16 septembre à la DDFIP du Vaucluse. Le rassemblement qui s'est tenu à la Cité administrative a regroupé près d'une centaine de nos collègues venus des quatre coins du département (Cavaillon, Carpentras, Apt, Orange...etc...) et de tous services (BRIGADES, SIP, SIE, SPFE, SDIF, TRESORERIES...etc...).
Nous souhaitions faire de cette journée le point de départ d'un mouvement de grande ampleur. Ce chiffre est un formidable encouragement à continuer la mobilisation auprès des élus, et de nos concitoyens d'abord, mais aussi auprès de tous nos collègues qui hésiteraient encore sur leur avenir.
Soyons clairs : ce projet de géographie revisitée et tous les autres projets associés ont pour but que nous n'ayons plus d'avenir à la DGFIP. baisser la tête maintenant, c'est donner plus de facilité à la lame de la guillotine qui nous est promise.
Alors, toutes et tous, rassemblons nous dans nos services et continuons la lutte !
Plus de 70 collègues présents dès les premiers rayons de soleil !
Et près d'une centaine dans le couloir de la Direction afin de dire au DDFIP tout le bien qu'ils pensent de cette réforme !