Insulter, mépriser et trahir ! Voici donc la devise de ce gouvernement.

L'intervention du premier Ministre ce mercredi 11 décembre en marque le dernier avatar...

En cinquante minutes de discours, nous avons eu l'insulte envers nos aînés du Conseil National de la Résistance, le mépris affiché pour la quasi totalité du peuple, et cerise sur le gâteau, la trahison des derniers corps intermédiaires encore suffisamment naïfs pour croire dans l'intégrité de ceux qui nous gouvernent !

Ainsi, nous avons eu la confirmation que nous travaillerons TOUTES et TOUS plus longtemps, que nous cotiserons TOUTES et TOUS plus pour moins de retraite (à moins de la prendre à 80 ans et encore...) et moins de pouvoir d'achat, ou de reste à vivre selon l'endroit où l'on se place dans la cordée !

Quant aux générations futures, qu'elles se débrouillent !

CELA SUFFIT !

Nous devons mettre tout en oeuvre pour stopper net la destruction annoncée et assumée de notre système social. Ne rien faire maintenant, c'est se rendre complice de la destruction de toute forme de solidarité dans notre pays.

La démocratie, en France, est représentative. En clair c'est au peuple de dire à ses représentants ce qu'ils souhaitent pour leur avenir et celui de leurs enfants.

ALORS, TOUTES ET TOUS ENSEMBLE, ALLONS GROSSIR LE FLOT DE CELLES ET CEUX QUI REFUSENT DE SE LAISSER VOLER LEUR AVENIR !

TOUTES ET TOUTES EN GREVE MARDI 17 DECEMBRE !

RENDEZ-VOUS DEVANT LA CITE ADMINISTRATIVE DES 9H45 POUR REJOINDRE LA GRANDE MANIFESTATION PREVUE A 10H30 AUX ALLEES DE L'OULLE !

pdfla_grande_illusion.pdf