Suite aux contradictions diverses, nous avons persuadé le directeur à être reçus en intersyndicale avant 16h15 afin de faire toute la clarté sur la présence physique des personnels jugés "non prioritaires".
Suite à cette entrevue, la Direction vient d'envoyer un mail à l'ensemble des agents.
En substance, voici les infos importantes à retenir :
- Les agents non prioritaires, c'est à dire ceux qui ne font pas partie de la liste des "réquisitionnés", doivent rester chez eux, sauf si la direction les rappelle (n° de téléphone à renseigner dans SIRHIUS).
- Parmi ces agents, ceux qui sont en télétravail doivent remettre leur matériel qui sera réservé aux agents "prioritaires" qui pourraient télétravailler.
- La fermeture des accueils est confirmée.
- Les agents devant garder leurs enfants ne doivent le formuler que par courrier (ou mail) auprès des chefs de service et/ou aux services RH.
Nous vous demandons à toutes et tous de respecter scrupuleusement les consignes de sécurité "barrière", tant au travail que dans la vie privée. Il en va de la santé de tout le monde !
Nous vous demandons, à toutes et tous de rester informé.e.s via nos sites locaux.
Vous pouvez également joindre en cas d'urgence ou d'incompréhension vos chefs de service, ou les services RH.
Vous pouvez également nous joindre aux numéros suivants :
Arnaud BEAUJARD : 07-50-60-98-05
Benoît SAUTECOEUR : 06-23-78-25-99
Nous ferons un point d'info groupant le CR de la réunion prévue ce soir à 16H15 avec ce qui ressortira de l'allocution présidentielle de ce soir.

Benoît et Arnaud.

--