Bonjour à toutes et à tous,
En réponse aux interrogations relayées par les Organisations Syndicales concernant le versement de la Prime de restructuration, suite au déménagement de la DNEF dans les locaux de Romainville, la Direction nous a apporté les précisions suivantes :
Le service RH de la DNEF effectue actuellement les derniers contrôles relatifs aux critères s'appliquant pour la mise en œuvre de ce dispositif.
La PRS étant versée uniquement si la distance entre la nouvelle résidence administrative et la résidence familiale a augmenté, il a été nécessaire d'analyser précisément la situation de chaque agent, de s'assurer de leur éligibilité à la prime et de calculer les distances avant et après déménagement, travail effectué par la Division 1.
Un état liquidatif unique devrait être transmis en fin de semaine au CSRH pour mise en paiement de la prime aux agents éligibles.
La Direction retient comme point de départ du calcul des 12 mois la date du 5 février 2025 pour l'ensemble des agents. Cette date correspond aux premières arrivées de services sur le site de Romainville et au transfert juridique du siège de la DNEF.
Nous restons disponibles en cas d'interrogations sur ce sujet,
Bonne journée
La section locale
Agenda
Actualité nationale
- Université d'été des mouvements sociaux et des solidarités 2025 : Solidaires Finances Publiques présent !
- Les petits podcasts de FB
- Fraude sociale : l’obsession de la culpabilisation des précaires
- La DGFiP envisage de supprimer le chèque : fausse bonne idée ? [ vidéo ]
- En 2023, les salaires dans la fonction publique ont encore baissé