Les mouvements nationaux sont sortis et tu as obtenu la DNEF : notre section te souhaite avant tout la bienvenue !

Alors, que tu nous rejoignes à cette occasion, ou que tu sois déjà à la DNEF et souhaites changer de poste en interne, tu vas devoir transmettre ta fiche de vœux pour le mouvement local au service RH.

Peu importe ton grade, tu peux également nous l’adresser : nous sommes attentifs aux règles d’affectations et nous vérifions chaque année les mouvements locaux et nationaux.

Si tu as une question, n'hésite pas à nous contacter et si tu as besoin d’échanger avec des collègues sur ton futur métier, nous pourrons te mettre en relation.

Attention, sur cette fiche de vœux, il ne faut pas forcément limiter ta demande aux postes identifiés comme vacants car d'autres sont susceptibles de se libérer dans le cadre du mouvement local. Par contre, si tu as obtenu un poste sur une BII de province ou la BNEE, il est acquis.

Solidaires Finances Publiques livre une large information sur tout ce qui touche aux statuts, aux règles de gestion (rémunération, mutation, entretien professionnel..) et aux missions. La section de la DNEF se concentre parfois plus sur des sujets spécifiques à la Recherche et au Contrôle Fiscal.

Notre section peut également t'apporter une aide précieuse dans le cadre des concours ou sélections par le dispositif « prête ton concours » mis en place depuis plusieurs années et que nous avons développé avec un soutien pour les épreuves écrites et les oraux.

Nous nous ferons un plaisir de t'accueillir à la rentrée autour d'un pot, pour te faire découvrir notre section et notre activité

Si tu n’y vois pas d’inconvénient, nous te mettons d’ores et déjà sur la liste de diffusion de notre section pour t’envoyer des infos locales. Si tu ne le souhaites pas, tu peux te désinscrire et/ou nous l'indiquer par retour de mail.

Bonne journée !

La section Solidaires Finances Publiques DNEF,

Rachel Hug par téléphone au 01.49.91.74.33 ou 06.03.13.18.31

ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tu recevras à la rentrée la liste des autres correspondant.es Solidaires DNEF.