Les CAPL "liste d'aptitude" promotion 2019 de la DISI Sud-Ouest ont eu lieu les 06 et 07/11/2018.
Vous trouverez ci-joint notre déclaration liminaire commune aux 2 instances SFPD33-Liminaire-CAPL-LA-2019-1.pdf
Le nombre de promotions étant en baisse, les critères de sélection du Directeur sont de plus en plus sélectifs : présentation et préparation de concours et d'examen pro, démarche "pro-active de l'agent", mobilité, notation la plus excellente ...
Solidaires Finances Publiques conformément à sa déclaration liminaire a voté contre le projet présenté par l’administration et cela non pas, bien entendu, contre les agents figurant sur cette liste mais par rapport à tous les points dénoncés dans cette déclaration liminaire.
- CAPL 1 : B en A
Le nombre de potentialités cette année est de 4 promotions pour 9 DISI. Le président nous a annoncé en début de séance que la DISI Sud-Ouest n'aurait pas de promu en 2019.
141 agents de la DISI Sud-Ouest remplissaient les conditions administratives (PAS) pour être candidat à cette sélection.
22 agents ont candidaté, dont 4 nouveaux dossiers et 4 qui ont abandonné.
Sur ces 22 agents, 10 ont été défendus par Solidaires Finances Publiques, et 1 n'a donné aucun mandat à une organisation syndicale.
Après CAPL, la liste des agents classés "excellents", cad inscrit dans le vivier national, a été abondée de 1 candidat : détail sur le site de la DISI Sud-Ouest.
La catégorie des "très bons" dossiers a été augmentée de 4 candidats.
- CAPL 2 : C en B
Le nombre de potentialités cette année est de 2 promotions pour notre DISI.
82 agents de la DISI Sud-Ouest remplissaient les conditions administratives (PAS) pour être candidat à cette sélection.
23 agents ont candidaté, dont 4 nouveaux dossiers et 3 qui ont abandonné.
Sur ces 23 agents, 10 ont été défendus par Solidaires Finances Publiques, et 6 n'ont donné aucun mandat à une organisation syndicale.
Après CAPL, la liste des agents classés "excellents", cad inscrit dans le vivier national, a été abondée de 3 candidats : détail sur le site de la DISI Sud-Ouest.
La catégorie des "très bons" dossiers a été augmentée de 3 candidats.