L'assemblée Générale de la section de la DIRCOFI Sud-Pyrénées se tiendra le jeudi 14 avril 2022 à Narbonne, le choix de cette ville étant à nouveau fait afin de nous rapprocher de nos collègues de LANGUEDOC ROUSSILLON et de faciliter leur participation. Cette AG sera suivie d'un moment de convivialité autour d'un repas.
Ce sera l'occasion de passer une belle journée qui nous permettra de revenir sur l'activité de l'année écoulée ainsi que sur nos revendications locales et nationales.
Pour les collègues qui ne pourraient pas se déplacer, nous prévoyons cette année une participation en visio-conférence (en espérant que la technique soit avec nous!)
Parce que Solidaires-Finances Publiques c'est vous! Parce que l'AG est un espace de dialogue qui nous est (encore!) accordé et que nous devons le faire vivre! Parce que pour bien vous défendre il nous faut bien vous connaître avec vos préoccupations, vos attentes et vos revendications!
                                                            VENEZ NOMBREUX!
Nous vous rappelons que la participation est couverte par une autorisation d'absence d'une journée accordée par le directeur sur SIRHIUS: "Fonction syndicale-Assemblée Générale Syndicale adhérents" (les agents de la DGFIP ont la possibilité de participer une fois par an à l'Assemblée Générale de leur choix, qu'ils en soient ou non adhérents).
Vous trouverez ci-dessous l'invitation. Merci  de nous indiquer votre présence (sur place ou en visio) ainsi que le choix du menu (que vous trouverez au verso de l'invitation), au plus tard le mercredi 6 avril,  par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

pdfinvitation_AG_2022.pdf