Opération Pottok SOLIDAIRES FINANCES PUBLIQUES
Ce 7 Juillet 2022, vos représentants Solidaires Finances Publiques se sont rassemblés devant les locaux de la délégation interrégionale afin de porter nos revendications légitimes. Cette action s' inscrit dans le cadre d'une opération POTTOK (cheval basque ayant la réputation d'être coriace et déterminé, comme vos représentants), décidée lors du congrès de Solidaires Finances Publiques en mai 2022.
L'ouverture du GT indemnitaire prévue ce jeudi 7 juillet 2022 était l'occasion de marquer le coup, par une interpellation de la déléguée interrégionale à Lille ; des représentants Solidaires Finances Publiques de toute l'interrégion se sont rassemblés devant les locaux de la délégation et ont sollicité et obtenu une audience.
La déléguée a accepté de recevoir une délégation de vos élus Solidaires Finances Publiques qui lui ont offert, en guise de remerciement, gerbes et couronnes de blé, clin d’œil à notre campagne "on veut du blé" (#OnVeutDuBlé).
Les 5 représentants du personnels ayant échangé avec la déléguée ont porté les revendications de Solidaires Finances Publiques, en insistant lourdement sur les nécessaires revalorisations indemnitaires attendues par les agents de la DGFIP.
Nous attendons les résultats des négociations et restons déterminés à agir dans le sens d'une meilleure prise en compte des besoins des agents, tant sur le plan indemnitaire que sur l'arrêt des suppressions massives d'emplois subies depuis des années, rendant l'exercice des missions de plus en plus compliqué.
Vos élus Solidaires Finances Publiques à vos côtés, pour défendre au mieux vos intérêts !