Les représentants des organisations syndicales ont été convoqués ce 10 septembre pour évoquer la situation des agents de la Trésorerie hospitalière de Cannes.
Outre l'obligation vaccinale, nous en avons profité pour aborder les points suivants : nécessité de fournir le même matériel aux télétravailleurs qu'aux agents en présentiel, la gestion des cas contact, les travaux électriques et la remise en fonction des bips d'entrés sur Cadéi, les suites données aux fiches de signalement, la formation aux gestes qui sauvent et la dotation de masques lavables.
Ce 6 juillet s'est tenu le dernier CHS-CT avant la pause estivale. Du fait de l'amélioration de la situation sanitaire, il a pu se réunir en présentiel.
L’ordre du jour de ce CHS-CT a notamment abordé la situation sanitaire dans le département et ses conséquences sur nos modes de travail (formation professionnelle, télétravail, restauration ...) ainsi que les travaux en cours ou à venir sur différents sites du département et le déménagement du SIP de Nice Extérieur suite à sa fusion avec le SIP de Nice Paillon au 1er janvier 2022.
Lundi 21 juin 2021, le commandement du Pôle Gestion Fiscale et les organisations syndicales de la DDFIP des Alpes-Maritimes se sont réunis à Delille.
Au programme, les bilans sur l’accueil lors de la campagne IR 2021 ainsi que sur l’expérimentation des pratiques et des nouveaux horaires d’ouverture des CFP de Cadeï et Paillon, avant une généralisation à tout le département prévue pour le 1er janvier 2022.
À l'heure où vous pouvez consulter cette publication débute le Comité Technique Local de la DDFIP des Alpes Maritimes, réuni en première convocation à la DDFIP Delille.
Comme depuis un peu plus d’un an maintenant, et crise sanitaire oblige, cette instance se déroule en visio et audioconférence. Espérons que ce soit le dernier CTL qui se tienne ainsi, afin que l’ensemble de vos élus puissent s'y rendre en présentiel pour assister et participer aux débats.