Lundi 25 février 2019, vous étiez environ 80 rassemblés sur la terrasse de Cadeï pour manifester votre colère contre les attaques sans précédent de la Direction Générale et de son Ministre. Plus de 110 mardi, et encore très nombreux aujourd'hui malgré les temps partiels. Et ça va continuer !
Vidéo également disponible sur le Facebook de la section (uniquement depuis un smartphone ou votre domicile : https://www.facebook.com/Solidaires-Finances-Publiques-06-174850206667853/
Ce mois de mars et les suivants s'annoncent décisifs dans la guerre ouverte que nous ont déclaré les pouvoirs publics. Car oui, on peut parler de "guerre" puisqu'il s'agit ni plus ni moins que de détruire notre statut en le réformant profondément et de manière inique (tant dans le fond que dans la forme).
Dans ce cadre, une nouvelle Assemblée Générale est organisée jeudi 28 février 2019 à 14h à la cantine de Cadeï.
Venez nombreux pour débattre avec nous des moyens à mettre en oeuvre pour faire reculer l'Administration et ses funestes projets.
De nombreux départements sont déjà dans l'action, et ce depuis plusieurs semaines (nos collègues du 31 par exemple qui multiplient les blocages de sites.
voir ici : https://sections.solidairesfinancespubliques.info/310/52-le-tract-de-la-5eme-semaine.html
Vous pouvez retrouver "l'info des luttes" et suivre ce qui se passe dans toutes les directions dans la rubrique "Solid'Actions" du site national de Solidaires Finances Publiques, en cliquant ici :
https://solidairesfinancespubliques.org/le-syndicat/actions/solid-actions.html
A l'instar de ce qui se passe sur tout le territoire, débattez, affichez votre mécontentement, envoyez-nous des photos de vos actions et rejoignez-nous lors des journées de grève décidées nationalement.
A cet effet, une tournée d'Assemblées Générales intersyndicales va être organisée dans les prochains jours sur les principaux sites du département. Les dates seront bientôt publiées dans la partie "Agenda" de ce site. Les adhérents seront également prévenus par mail des dates, horaires et lieux de ces assemblées.
Envoyons un signal fort à notre direction en étant unis, car c'est seulement en s'y mettant TOUS que nous pourrons faire barrage efficacement à la casse programmée de notre statut et de nos acquis.
Ci-dessous les tracts nationaux intersyndicaux d'appel à l'action et à la grève au mois de mars, avec comme dates clés les 14, 19 et 28 mars.
Unis dans l'action !
Toutes et tous en AG le 28 février 2018
14h à la cantine de Cadeï !
2019-02-27_-_Tract_lancement_actions_mars.pdf
2019-02-27_-_PUBLIC-PRIVE-TOUS_ENSEMBLE_LE_19_MARS_FSU_-_tract.pdf