On est en train de détruire nos conditions de travail avec le Nouveau Réseau de "proximité", le gel du point d'indice depuis 2010 (soit une perte de pouvoir d'achat de plus de 10%), des promotions au compte-gouttes, un sous-effectif dans tous les services, des applications informatiques au fonctionnement chaotique..... .

 C'est pourquoi Solidaires Finances Publiques Ardèche appelle de nouveau cette année au BOYCOTT de l'entretien d'évaluation.


 Rappel : l'entretien est toujours facultatif, libre à vous de vous y rendre ou pas, sans préjudice sur l'appréciation de "votre manière de servir".

 Si vous décidez de boycotter l'entretien, vous trouverez ci-dessous un exemple de réponse à l'invitation de votre responsable :


 "En position statutaire donc non contractuelle et dans un cadre totalement contraint, je ne peux négocier les objectifs. De plus, dans un contexte de suppressions d'emplois, de "modifications" du réseau, il nous semble difficile d'aller discuter d'objectifs alors même que nous n'avons plus les moyens d'exercer nos missions et que l'avenir de nos résidences et de nos missions est plus qu'incertain.
Aussi je ne participerai pas à l'entretien d'évaluation prévu le ....... et m'inscris dans une démarche collective initiée par les représentants des personnels Solidaires Finances Publiques."