Nous avions subodoré que la suppression des CAPL de mutation en 2020 serait la porte ouverte à toutes sortes de négociations, arrangements et acoquinements...
Comme nous le craignions, le département de l'Aude se montre à la pointe en ce qui concerne l'absence de transparence pour le mouvement de mutation local du 1er septembre.
En effet, non content de n'avoir transmis aucun document préparatoire aux organisations syndicales représentatives contrairement à ses engagements, le DDFIP a modifié le mouvement initial de façon unilatérale.
Devant pareilles méthodes, les élu(e)s en CAPL de Solidaires Finances Publiques ont souhaité s'adresser directement au Directeur pour manifester leur désapprobation.

Vous trouverez ce document en pièce jointe.

Après l'attribution de la prime COVID, le retour spécieux du "Nouveau Réseau de Proximité", la gestion hasardeuse et erratique des fortes chaleurs sur les sites des Finances Publiques non-climatisés, l'opacité du mouvement de mutation 2020, quelle sera la prochaine forfaiture de notre Direction locale ?
Il est désormais grand temps que notre DDFIP se ressaisisse et entende réellement les revendications légitimes des agent(e)s des Finances Publiques du département de l'Aude !

pdfadresse_DDFIP_modification_mouvement_après_publication.pdf