Jeudi 4 février sera un jour de mobilisation interprofessionnelle pour l'emploi, les services publics et contre la précarité. En pièce jointe, le tract de Solidaires Finances Publiques concernant plus spécifiquement les revendications à la DGFIP.
La section Solidaires Finances Publiques de l'Aude ne considère pas qu'une journée de grève avec perte de salaire soit opportune compte-tenu de la période actuelle.
Nous appelons par contre à participer par tout moyen aux actions organisées localement sur les plages variables (voir en pièce jointe l'appel audois).
À Carcassonne, rendez-vous jeudi devant Pôle Emploi à 11H30 pour manifester notre mécontentement et imposer nos légitimes revendications.
Agenda
Actualité nationale
- Enquête de satisfaction informatique 2025 : derrière les chiffres rassurants une réalite inquiétante
- FSR exceptionnelle du 30 octobre 2025
- Budget 2026 : Nouvelle année noire pour les fonctionnaires et la fonction publique ! La DGFiP toujours sacrifiée !
- Nouvelle interpellation de Solidaires Finances Publiques sur la situation de Mayotte.
- L’intelligence artificielle aux Finances - GT du 26/09/2025

