Le 27 septembre se sont déroulées les CAPL de recours sur les comptes rendus d'évaluation de l'exercice 2021.
Cette année, peu de recours (1 chez les agent(e)s de catégorie A, 1 chez les B) : pourtant, la procédure permet, grâce à l'intervention des représentant(e)s élu(e)s du personnel, celles et ceux de Solidaires Finances Publiques en particulier, de modifier substantiellement, à l'avantage de l'agent(e), les appréciation portées.
En conséquence, n'hésitez surtout pas à effectuer un recours si vous êtes insatisfait(e) de votre évaluation et ce, y compris si, comme nous le suggérons, vous décidez de boycotter l'entretien d'évaluation.

En effet, cette procédure a une incidence non négligeable sur les listes d'aptitude, la gestion du personnel décentralisée ou la future rémunération au mérite.
Solidaires Finances Publiques a d'autre part dénoncé en déclaration liminaire les atteintes intolérables apportées par la Direction locale à la plus élémentaire des transparences dans le cadre des mutations au 1er septembre 2021.

Sans aucune réaction du DDFIP...

Vous trouverez joints les comptes rendus des CAPL A et B du 27 septembre 2021 ainsi que la déclaration liminaire lue par notre organisation syndicale.

pdfliminaire_CAPL_B_27092021.pdf

pdfcompte_rendu_CAPL_B_27.09.2021.pdf

pdfCompte_rendu_CAPL1_LA_27-09-2.pdf